Votre agence de vidéo à la réunion

Vidéo de mariage et baptême

Gardez une trace de vos plus beaux souvenirs en vidéo

Vous souhaitez garder à jamais le souvenir d’un évènement exceptionnel ? Que cela soit pour votre mariage, un baptême ou encore un projet personnel, nous vous aidons à capturer ce moment unique.

Mariage

Baptême

Autre ?

La vidéo, votre journée gravé à jamais

Nos vidéos sont adaptables dans tous vos formats de diffusions. 

Ainsi, elles peuvent tout autant être exploitées sur des campagnes publicitaires digitales telles que sur les réseaux sociaux, que pour une campagne télévisée ou encore une publicité display.

Exemple de vidéo de mariage

Et si on prenait un café pour parler de votre projet ?
Nos prestations complémentaires

Shooting photo

Lors de notre tournage, nous pouvons vous réaliser un shooting photo en complément, idéal pour immortaliser  votre grand jour.

Réalisation de faire-part

Nous réalisons également tout type de création graphique, tel que vos faire-part ou tout type de création à imprimer.

Teasing de votre mariage en vidéo

Vous souhaitez annoncer à vos convives votre mariage de manière originale ? Laissez tomber le traditionnel faire part et optez pour une vidéo teasing à envoyer à vos invités

À l’image d’une bande-annonce, la vidéo annoncera vos dates et lieux de mariage dans un format captivant !

FAQ

Faire une publicité en vidéo est essentiel, car elle capte rapidement l’attention des spectateurs, établit une connexion émotionnelle avec votre public, et permet de présenter de manière efficace votre message, vos produits ou vos services.

De plus, les vidéos offrent une visibilité accrue en ligne tout en fournissant des données mesurables pour évaluer l’efficacité de votre campagne publicitaire.

La publicité en vidéo offre un format visuel engageant qui peut augmenter la notoriété de votre marque, améliorer la perception de vos produits ou services, et renforcer votre présence en ligne en atteignant un public plus large. 

Environ 80% du trafic Internet mondial provient de la diffusion de vidéos en ligne, soulignant ainsi l’importance cruciale de la vidéo dans votre stratégie de communication.

Le coût d’une campagne publicitaire digitale peut varier en fonction de nombreux facteurs, tels que la plateforme publicitaire utilisée, la durée de la campagne, le public ciblé, le niveau de concurrence sur le marché et le type de contenu publicitaire utilisé. Il est important de définir un budget et des objectifs clairs pour votre campagne publicitaire afin de maximiser son efficacité. Notre agence peut vous accompagner dans la définition de votre budget et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et vos objectifs.

En savoir plus sur le format vidéo
Demande de devis / renseignements