La vidéo, c'est le boss de la communication d'entreprise !...
Lire l'articleL’interview vidéo est un format qui se veut percutante grâce à sa capacité à capturer les expressions faciales et le langage corporel de l’interviewé, ajoutant ainsi une dimension émotionnelle et d’authenticité.
Elle offre un engagement visuel, une connexion personnelle et une adaptabilité à différents formats, tout en permettant une interaction en temps réel, ce qui la rend attrayante.
64 %
D’engagement généré en plus sur les interviews vidéos par rapport aux autres types de vidéos marketing.
Permettant une diffusion facile sur les plateformes en ligne, l’interview au format vidéo permet de toucher un public plus large et diversifié.
Ainsi, vous maximisez votre visibilité tout en optant pour un format qui permet de délivrer un message de manière claire, renforçant son impact.
Sous-titrer vos vidéos est essentiel pour élargir votre audience, améliorer la compréhension du contenu, et maintenir l’engagement des utilisateurs, en particulier ceux qui préfèrent regarder sans le son.
De plus, les sous-titres favorisent le référencement en aidant les moteurs de recherche à mieux comprendre le contenu de votre vidéo, ce qui peut renforcer la visibilité de votre contenu dans les résultats de recherche
Valorisez votre marque sur les réseaux sociaux avec des formats courts et percutants
Attirez, engagez et convertissez avec des vidéos publicitaires captivantes
Mettez en valeur votre marque avec nos vidéos d'entreprise professionnelles
Gardez un souvenir magique des évènements uniques de votre vie !
Ils nous ont fait confiance
Réseaux sociaux
Vidéos promotionnelles
Interviews + Vidéos promotionnelles
Vidéos promotionnelles
Vidéos promotionnnelles
Vidéos promotionelles
After movie + Interviews
Vidéos promotionnelles
Réaliser une interview vous permet de partager des informations, d’explorer des idées, et d’établir des connexions avec votre public, tout en donnant la possibilité d’approfondir des sujets et de promouvoir vos idées ou vos produits.
La préparation est l’élément le plus important lorsque vous souhaitez réaliser une interview. Des participants à la rédaction des questions, tout doit être pensé pour vous assurer de délivrer un message clair et efficace.
La qualité de votre vidéo est également primordiale. Si celle-ci possède un mauvais son, ou que la qualité de la vidéo est faible, elle affectera directement l’expérience du spectateur, son engagement et sa perception de l’interview, en influençant la clarté, la lisibilité et la crédibilité de votre contenu.
Favoriser le format vidéo pour votre interview vous permet de capturer l’authenticité de vos interviewés, leurs expressions visuelles et réactions « réelles ».
Celui-ci apporte une dimension émotionnelle et plus captivante, suscitant davantage d’engagement, ce qui en fait un moyen percutant de communiquer votre message.
Le coût d’une interview vidéo peut varier en fonction de nombreux facteurs, tels que le nombre d’interviewés, la durée des interviews et le format de rendu attendu.
Cependant, par rapport à d’autres types contenus marketing, l’interview reste un moyen bien souvent plus économique et suscitant davantage d’engagement que ceux-ci.
La vidéo, c'est le boss de la communication d'entreprise !...
Lire l'articleVous souhaitez réaliser une vidéo, mais vous débutez ou vous...
Lire l'articleAvant de plonger dans les détails du processus de création...
Lire l'article