La vidéo, c'est le boss de la communication d'entreprise !...
Lire l'articlePresque tous les secteurs d’activité peuvent bénéficier de la création et de la diffusion de vidéos sur leurs réseaux sociaux. Que votre cible soit B2C ou B2B, nous adaptons nos créations à VOS objectifs.
Nous réalisons des banques de vidéos de 30 secondes à 1 minute adaptées dans tous vos formats de diffusions.
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Tiktok Food
Signorini Tartuffi
@bonplan974 Bon plan à St Pierre !📍🇷🇪 Si tu kiff la cuisine coréenne c'est là bas que ça se passe 🤤 Alors, t'as déjà testé ? #lareunion974🇷🇪 #lareunion #974
♬ How You Like That - Japan Version - BLACKPINK
L’UGC, ou « User-Generated Content », désigne le contenu généré par les utilisateurs. Il s’agit de tout type de contenu, comme des vidéos, des images ou des commentaires, créé et partagé par les utilisateurs sur les réseaux sociaux.
Environ 76% des consommateurs font davantage confiance aux avis et aux vidéos générés par les utilisateurs qu’aux contenus publicitaires traditionnels.
Dans cette optique, nous avons créé notre propre chaine d’UGC afin de promouvoir des restaurants et services à La Réunion.
Si vous souhaitez également bénéficier d’une vidéo UGC, n’hésitez pas à nous contacter.
Développez votre visibilité en ligne en optant pour une campagne publicitaire digitale réalisée avec soin de la rédaction à l’optimisation de cette dernière, en passant par sa conception et son paramétrage.
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Sous-titrer vos vidéos sur les réseaux sociaux est essentiel pour élargir votre audience, améliorer la compréhension du contenu, et maintenir l’engagement des utilisateurs, en particulier ceux qui préfèrent regarder sans le son.
De plus, les sous-titres favorisent le référencement en aidant les moteurs de recherche à mieux comprendre le contenu de votre vidéo, ce qui peut renforcer la visibilité de votre contenu dans les résultats de recherche.
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La vidéo sur les réseaux sociaux crée un impact plus engageant, favorisant une connexion avec votre public.
Environ 80% du trafic Internet mondial provient de la diffusion de vidéos et de contenus visuels en ligne, soulignant ainsi l’importance cruciale de la vidéo dans le paysage numérique actuel.
Être présent sur les réseaux sociaux est essentiel pour une entreprise, d’autant plus que 53% des consommateurs suivent activement les marques sur les réseaux sociaux, ce qui offre une opportunité précieuse d’engager et d’influencer directement votre public, tout en renforçant la notoriété de votre marque grâce à des interactions significatives.
Utiliser la vidéo dans sa communication est essentiel car elle permet de transmettre des messages de manière percutante et mémorable. En effet, 72% des consommateurs préfèrent apprendre sur un produit ou un service via une vidéo, ce qui démontre son pouvoir d’engagement et d’influence sur le comportement d’achat.
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